dimanche, janvier 21, 2007

BACK IN L.A !!

Ca y est, apres un mois et demi en France de preparation, je suis a nouveau dans "La Cite des Anges"...

Le retour ne s'est pas fait sans "heurts" car British Airways a perdu ma valise dans je ne sais quel coin du globe, le voyagiste a annule ma reservation pour la voiture de location, bref les dernieres heures du 17 Janvier 2007 avaient ete bien plus longues que les 16 heures de voyage precedantes !

Mais qu'importe !


- Ca y est ... je suis a L.A !!

"C'est reparti pour un Tour" et cette fois-ci pour de bon !

La "Machine" est en route, le "Terminator" d'Hollywood est pret a faire un 'carnage', Anthony le "Frenchy" est de Retour :)

De nouvelles photos vont arriver, toujours plus de Sensations, d'Emotions et de plaisir a partager,

C'est Parti !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut l'artiste !
Je voulais absolument t'appeler avant que tu partes et je me rend compte que tu es déjà rendu aux states.
Nous sommes très heureux que tu puisses continuer ton rêve ...
Fais nous réver en continuant à nous faire partager tes émotions.

Big Kiss
Sabi, Mathéo et Will

Anthony a dit…

Hello la p'tite Famille !!
Oui, le depart a ete tres rapide et je t'avoue qu'il n'a pas ete facile a prepare !!
D'ailleurs, je suis a L.A depuis une semaine maintenant et je suis encore dans les problemes lies a l'installation... je pense que j'en prends pour un bon mois la...

Bises a vous et des que ca se stabilise, je vous contacterai par MSN ou autre,

Prenez bien soin de vous,

Tonio :)