dimanche, novembre 26, 2006

Ce sont EUX mes STARS preferees...


C'est avec un tres grand plaisir que je vous presente - enfin - Robert (a gauche), Cooper (leur adorable compagnon canin) et Larry (au centre).

Vous avez tres souvant lu leur prenom dans mes articles, les voila donc cette fois-ci en photo, a leur tour...

On surnomme Los Angeles "La Cite des Anges" et je me plais a dire que ce sont eux mes Anges !!

Il faut les rencontrer pour le croire, mais definitivement, Robert et Larry sont les deux personnes les plus incroyables que j'ai rencontre dans toute ma vie.

Je pourrais enumerer des milliers de milliards de millions d'adjectifs fabuleux pour (essayer) de les decrire, au lieu de cela je vais me contenter
de dire tout simplement que je les aime de TOUT mon COEUR !

Thanks a lot guys, parce que sans vous je n'aurais pas vecu le dixieme de ce que j'ai vecu ici, et si j'ai pu transmettre un peu de Reve ou de Bonheur a ma Famille, mes Amis et a ceux qui auront vu ce Blog...
... c'est grace a VOUS !

With All my Love,

Anthony :)

Aucun commentaire: