mercredi, novembre 29, 2006

"La Boucle est Bouclee"


Quelle magnifique derniere journee a Los Angeles...
Larry vient me chercher a Midi chez moi pour dejeuner et surprise, il me conduit tout droit aux Studio PARAMOUNT !
Apres avoir copieusement mange, nous nous balladons dans les Studios, car il tient particulierement a me faire decouvrir "New-York Street"...
Nous arrivons dans cette rue et la, nous decouvrons non sans stupeur, des techniciens s'affairant a recreer un rue de New-York City enneigee !
Blu-ffant !!
Larry s'avance vers une membre du staff pour demander ce qu'il s'y tourne et la, MAGIE, il sagit d'une scene de "CSI: New-York" ( autrement connu sous le nom Francais des "Experts: New-York" :)
Nous avons donc eu la chance de (re)voir Melina Kanakaredes ( en photo ci-dessus ) qui n'est autre que l'actrice principale de la serie avec Gary Sinise.
Ce qui est "Magique", c'est que Melina est la premiere celebrite que j'ai rencontre lorsque je suis arrive a L.A... et aussi la derniere a avoir vu avant mon depart...
Melina est une Femme merveilleuse, excellente actrice ( croyez moi sur parole car je l'ai vu tourner ! ) et je dois avouer avoir beaucoup, beaucoup d'affection pour Elle ...
La fin de ce premier sejour a La Cite des Anges s'acheve en Beaute, je pars le coeur rempli de Bonheur et de satisfaction, et des Reves plein la Tete...
Merci au photographe pour avoir immortalise ce moment particulier...
... et a bientot, chere Cite des Anges ...

Aucun commentaire: