mardi, novembre 21, 2006

EBLOUISSANTE...


"Bonsoir, je m'appelle Eva", voila comment notre Rencontre a commencee...

Ce soir-la, Eva Longoria, Marcia Cross et Felicity Huffman repondaient presentent a une soiree organisee en l'honneur de la creatrice des costumes de "DESPERATE HOUSEWIVES".

L'Evenement avait pour decor une somptueuse villa sur les hauteures d' Hollywood.

Les invites commencent a arriver, coupe de Champagne a la main, au bord de la piscine. Certains restent a cote du Jaccuzi, d'autres s'assoient pres de la cheminee, mais tous sont ineluctablement attires par la vue magnifique que nous offre l'endroit sur le tout Los Angeles.

Je suis dans une demie penombre, entoure de Larry et Robert, le vent chaud souffle sur mon visage et la, arrive langoureusement la ravissante Eva...

Moment magique a L.A, ou le reve, encore une fois, devient realite.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es francais elle t'a parle de tony parker?

Anonyme a dit…

Alors la c'est le bouquet, je sais pas quoi ressentir, de la haine, de la joie? LOl Je suis trop content pour toi surtout je me demandes comment tu as put retenir ton affolement...alors, est elle aussi belle en vrai qu'en photo? Et je penses que c'est grace a TP que t'as put enchainer.....lucky bastard!!!!

Anonyme a dit…

OK je vais me pendre....

yoyo

Anthony a dit…

Ecoutes, malheureusement notre rencontre a ete assez courte, donc, non, nous n'avons pas discute de lui...
Mais en revanche ce que je peux vous dire, c'est que contrairement a la rumeur Tony et Eva sont toujours ensemble, pour mon plus grand desespoir, snif ...

Anthony a dit…

Salut Damien !

Ouais, je suis pas mal chanceux, je crois que le Bon Dieu m'aime bien en ce moment ( pourvu que ca continu !)

Pour repondre a ta question, j'ai eu grave du mal a retenir mon "affolement" !!
Eva est encore plus belle en vrai que dans la serie ou dans ses films :)

Elle est tres seduisante et tu as vraiment envie de la "proteger", Tony a vraiment beaucoup de chance ;)

Anthony a dit…

T'inquietes Yoyo, t'es plus belle qu'elle ;)

- enfin quand t'es rase de pres ! -

Anonyme a dit…

comment tu sait que eva et tony sont toujours ensemble?

Anonyme a dit…

Vous allez super bien ensemble!!! Dommage qu'elle soit avec Tony!! C'est vrai c'est une belle fille! gros bisous ta cous'!!

Anthony a dit…

si je devais reveler mes sources ( sous la torture -et encore- lol) j'aimerais bien savoir qui est le (la) curieux(se) qui me pose toutes ces questions...

Anthony a dit…

Merci ma cous' !!!

T'es a-do-rable :)

P'tetre qu'un jour Eva et moi vivrons un Amour qui alimentera les potins...(lol) ( ou si ce n'est pas en vrai... peut-etre dans un film, who knows ?)

;)