jeudi, octobre 05, 2006


Au fond, le Bay Bridge, autre pont suspendu de SF avec Le Golden Gate Bridge.
La difference me demanderez vous ?
L' un est gris, l'autre rouge.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

trop top nany, on se croirait dans "les villes de san francisco" ou bien avec starsky et hutch!!!!
nous t'envions, est ce que tu te rends compte de la chance que tu as de voir tout cela en réel!!!
as tu vu prue, pieper, et phibie?

Anthony a dit…

Je realise bien la chance que j'ai, meme si, des fois, ca fait bizarre d'etre la, moi qui des Annees durant ai voulu si fort vivre aux States !!
J'ai parfois l'impression d'etre dans un Film ( original pour un comedien ! ) et j'ai des images de Cinema ou de series TV qui me viennent a la tete, c'est marrant...

Meme si je n'ai pas vu ces Actrices, la Ville ne manque pas de "Charmed" !

Anonyme a dit…

tu as raison, c`est vraiment impossible de se tromper!!!tes fotos sont vraiment tres belles, tu devais etre inspire!

Anthony a dit…

Hey,

Tu sais, les U.S sont en eux meme une source d'inspiration intarissable...

;)