samedi, octobre 21, 2006

Rencontre avec une LEGENDE ...


La semaine du 16 Octobre de l' Annee 2006 aura ete tres riche en ( belles ) rencontres...
Grace a l'Ange Larry, J'ai rencontre Sean, le fils de John Lennon Lundi pour un "screening" de ses videos clips qui illustrent son nouvel Album - au passage, foncez chez votre disquaire prefere, car son style "pop-psychedelique" est vraiment sympa avec un "arriere gout" de pop Brit' a la Beatles...
Lors de ce premier evenement j'ai rencontre pas mal d'acteurs et de people de la musique US et j'ai aussi rencontre une jeune actrice americaine, qui monte qui monte, prenomee Jordana Brewster et la, j'suis tombe grave AMOUREUX !
L e Jeudi suivant ( le 19 ), je suis alle a un cocktail organise par Larry pour la sortie du nouvel Album Jazzy de Kyle Eastwood ( vous pouvez aussi foncer chez votre disquaire ).
Et la, oh magnifique surprise, son pere etait present...
J'ai eu le privilege de lui begayer quelques mots et de lui temoigner mon admiration,
Une amie photographe a capture ce moment fugace,
Magique !!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut tonio !!!
Ben dis donc, tu en as de la chance !
En tout cas,la photo ne trahit pas ton émotion ...
Gros bisous et à bientôt
Will et Sabi

Anthony a dit…

Ouais, vous avez vu juste !!!

C'etait la premiere fois que je parlais avec une Star, car d'habitude, je ne le fais jamais !!
Mais la, l'occasion etait trop belle, je suis alle le voir et lui ai dis que c'etait un Honneur pour moi de le rencontrer, et qu'il est un Maitre pour moi, une source d'inspiration...

Voila, autant dire que c'etait un moment super sympa...

Bises a vous mes cheris !

Anonyme a dit…

Woaw mec c violent! Je suis trop content pour toi. C'est comme si je rencontrais Connery...c 'est énorme...continue comme ca c'est la bonne route...comme d'hab lol

Anthony a dit…

Hey Damien !!

Content de voir que t'es venu faire un tour sur le Blog :)

Alors, quoi de 9 in England, buddy ?!

Tu manques en Californie,

Au plaisir de te lire prochainement,


Antho ;)

stef a dit…

alors la je reste bouche bee... je t'envie graaaaaaaaaaave !!!! bravo et continue a me faire rever !!!

stef