jeudi, octobre 05, 2006



Vue plongeante de la ville, en arriere plan on peut apercevoir une ile, ou plutot un Rocher, pas n'importe lequel, car sur celui-ci ont ete detenus de celebres prisonniers, comme Al Capone ou encore l'Architecte... il sagit bien sur d'Alcatraz.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me faite penser à l'Italie ou au sud de la France ... on est loin des gros immeubles américains ! Aurélie

Anthony a dit…

Ouais t'as plutot raison pour ce qui est des rues en pentes et de leur "etroitetesse" !
Maintenant, pour connaitre les Trois, ce que je peux dire c'est qu'a SF, tu n'oublies jamais que tu es aux States, en revanche, on cadre une batisse ou une rue d'Italie, et alors sortie du contexte, la foto pourrait tres bien avoir ete prise a Nice ou a Frejus...
Si on faisait pareil avec SF, je suis persuade qu'on reconnaitrait quand meme une ville d'Amerique du Nord, comme si chaque element etait frappe d'un sceau Americain, quasi indelibile...

Anonyme a dit…

WOUAH!!!!

TROP FORT!!!!
encore une fois as tu vu sean connery?

Anthony a dit…

Non, et j'en ai pas fait non plus... des conneries !

J'ai deja eu le plaisir de rencontrer Melina Kanakaredes ( l'Actrice principale de Les Experts: New York )et j'ai aussi eu le privilege de discuter avec Doris Roberts ( une Top Actrice aux States, notamment grace a la serie "Everybody Loves Raymond" )et quelque chose me dit que ca ne va pas s'arreter la ...